Videos
Plus qu'une simple moto de croisière, la 450CL-C est la fusion parfaite du détail et du classique, le design de la moto de croisière se fondant parfaitement dans un esprit de liberté sans limites. Le design raffiné rend hommage à l'allure classique, tandis que l'esprit de liberté vous emmène dans un voyage de croisière cool. La selle de la 450CL-C n'est pas seulement une question de confort, mais aussi de quête de soi.
Le 450CL-C est un chef-d'œuvre de design épuré qui séduit à chaque regard. L'extérieur a l'allure d'une époque classique, soulignée par le bouchon de réservoir de carburant soigneusement poli qui brille comme un miroir. La plaque signalétique de 1989 et le logo en forme d'anneau argenté rendent hommage au patrimoine et célèbrent un héritage intemporel. Le réservoir de carburant ultra-poli est une déclaration de sophistication et reflète le monde qui l'entoure. Pour compléter l'esthétique, un phare rond classique éclaire la route, tandis que le feu arrière intégré laisse une impression durable.
Le cœur battant de la 450CL-C sur la route redéfinit les performances d'un cruiser. Avec une puissance maximale impressionnante de 30 kW à 8 000 tr/min et un couple à bas régime soigneusement calibré qui atteint un couple maximal de 42 Nm à 6 250 tr/min, il incarne l'attrait de la conduite en cruiser. L'angle de 270° du vilebrequin et le double arbre d'équilibrage garantissent une conduite aussi souple que contrôlée, de sorte que les vibrations ne perturbent jamais le plaisir du voyage. Ajoutant une touche d'ingénierie moderne au cruiser classique, la transmission par courroie innovante de Gates transfère efficacement la puissance tout en exsudant la sophistication.
La 450CL-C trouve l'équilibre entre le confort et le style. Avec une hauteur de selle de 690 mm, elle enveloppe le pilote dans un confort pur. La selle en cuir est traitée avec la technologie pionnière Pinstripe® Retro. En associant un confort inégalé à un style intemporel, chaque trajet devient l'incarnation d'un véritable esprit de croisière. Le poids de 181 kg garantit la stabilité de la moto.
Le 450CL-C apporte de l'innovation à l'expérience grâce à un écran TFT rond incurvé de 3,6 pouces de style rétro, qui prend en charge la projection de la navigation, avec des rappels intégrés de changement de vitesse et d'arrêt du moteur. Cette technologie intelligente améliore le plaisir de conduire. La T-box permet une connectivité transparente entre le véhicule et le téléphone et offre des fonctionnalités telles que les mises à jour OTA, MotoPlay, les fonctions de sécurité et d'antivol, l'enregistrement des traces et l'affichage en temps réel des informations sur le véhicule via l'application CFMOTO RIDE. Cela améliore l'expérience de conduite en mettant la commodité à portée de main.
Motorisation:
- Type de moteur: 2 cylindres, DACT
- Capacité des cylindres: 449 cc
- Puissance maxi: 30kW @ 8000rpm
- Couple maxi: 42N.m à 6250 r/min
- Alésage x course (mm): 72x55.2 mm
- Refroidissement: Refroidissement liquide
- Alimentation: EFI
- Allumage: ECU
- Rapports: 6
Dimensions:
- Hauteur du siège (mm) : 690 mm
- Dimensions (mm):2205x805x1110mm
- Empattement (mm): 1485 mm
- Garde au sol (mm): 160 mm
- Réservoir (L): 12 L
- Poids (kg): 181 kg
Partie cycle:
- Suspension avant: Fourche télescopique inversée
- Suspension arrière: Bras à double articulation
- Système de freinage: Etriers radiaux J,Juan
- ABS : ABS / TCS Standard
- Roue avant: MT 3.0×16
- Roue arrière: MT 3.5×16
- Pneus: 130/90-R16 - 150/80-R16
- Couleurs: Noir nébuleux / Rouge rubis